Chargement

Pédagogie adaptée à l'enfant

Valeurs chrétiennes

Site encore en construction

Éduquer les enfants ensemble pour pouvoir compter sur eux demain

Retrouvez nous sur Facebook

Ecole Privée Emmanuel de Saint-Louis

” Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. ” Jean3v16

Ecole Privée Emmanuel de Saint-Louis

La vraie signification de Pâques : petite vidéo tournée à Jérusalem. Bonnes fêtes à tous.

Ecole Privée Emmanuel de Saint-Louis

Un très bon article de Jean-Christophe Huet à lire ….

Ecole Privée Emmanuel de Saint-Louis

Qui se souviens de la venue de l’équipe de Minsk en Biélorussie ? Ils étaient là en 2015… A l’époque ils n avaient qu’un club d anglais. Entre temps ils ont ouvert l’ école maternelle et primaire. Ils étaient de retour parmi nous cette semaine .

Ecole Privée Emmanuel de Saint-Louis

Notre friperie est désormais fermée : merci à tous d être venu. Rendez vous en octobre…l ‘école reprend son cours 😉

Réseaux et Partenaires

L’école Emmanuel est affiliée à divers réseaux régionaux, nationaux, internationaux