Chargement

Gala de soutien

Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne prennent pas fin ; elles se renouvellent chaque matin. Que ta fidélité est grande !

Lamentations de Jérémie ch : 3

Pour fêter avec vous ses 25 ans, l’école Emmanuel se réjouit de vous convier à son gala de soutien le Samedi 08 février prochain à 18:30 à la Maison Pour Tous 15b rue de Strasbourg Saint-Louis-Neuweg.
Le prix est de 40.- €/ personne tout compris (apéritif-repas-boisson-café inclus).
En effet, nous voulons célébrer tout ce que Dieu a fait dans sa fidélité pour notre œuvre et pour les bénéficiaires que sont les 245 enfants ainsi que leurs familles passées dans l’école depuis le début.

Venez profiter d’un moment de détente et de qualité, seul, en couple ou avec vos amis.

L’artiste chanteuse Deborah Rosenkrantz agrémentera la soirée d’un concert à l’occasion : son témoignage touchant et sa voix époustouflante raviront vos oreilles et nourriront vos cœurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette artiste, vous pouvez vous rendre sur son site
deborah-rosenkranz.net

A cette occasion, nous serons heureux de partager un repas élaboré par notre cheffe appréciée et membre des Toques de France, Rosa Santana de Samba Saveurs.

Rosa Santana
sambasaveurs.com

Si vous ne pouvez pas participer au Gala mais que vous souhaitez nous soutenir,  n’hésitez pas à faire un don via notre site.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Nombre de personnes inscrites