Voranmeldung

Wenn Sie an einer Einschreibung Ihres Kindes interessiert sind, haben sie die möglichkeit ein PDF hier herunterzuladen. Füllen Sie es aus und senden Sie es per E-Mail oder per Post an uns zurück. Sie können es hier unten auch online ausfüllen und senden.
WICHTIG: DIE EINSCHREIBUNG MUSS IN FRANZÖSISCH AUSGEFÜLLT WERDEN.

Adresse :
Ecole Privée Emmanuel

16 rue de la Fontaine
68300 SAINT-LOUIS (FRANCE)

Cher(s) Parent (s),

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’Ecole privée Emmanuel . Nous vous remercions pour votre intérêt. Voici les étapes à suivre :

1) Veuillez compléter et nous remettre ce formulaire de pré-inscription
2) Nous vous enverrons par mail une confirmation de réception dans les 15 jours, votre enfant sera alors pré-inscrit.
3) Nous vous contacterons ultérieurement pour vous fixer un rendez-vous et vous présenter plus en détail l’école, sa vision, et comment nous voyons l’engagement des parents. A la fin de cette rencontre, si vous acceptez la mission et les règles de l’école, nous vous remettrons un dossier d’inscription.
4) Vous aurez alors un délai de 15 jours pour nous retourner le dossier d’inscription dûment complété.
Passé ce délai et sans réponse de votre part, votre enfant sera retiré de la liste des pré-inscrits.
5) Nous vous confirmerons par mail l’inscription de votre enfant après vérification des pièces du dossier.

NOTRE MISSION

L’école se donne pour but l’épanouissement équilibré de l’enfant aussi bien sur les plans physique, moral, intellectuel que social, affectif, et spirituel. D’autre part nous croyons que les enfants sont le mieux préparés à une vie de foi et de service envers le Christ et notre prochain lorsque les trois vecteurs principaux de la vie de l’enfant : le foyer, l’école et l’Église vont dans la même direction.

Jean 17:3 « La vie pour toujours, c’est te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et connaître celui que tu as envoyé, Jésus-Christ ».

Nous avons donc défini ainsi notre mission :

L’école désire, en partenariat avec la famille et l’église, et dans une perspective chrétienne

L’école se donne comme stratégie :