Chargement

Témoignage de parent

J’ai compris l’importance de l’éducation chrétienne dans le développement du caractère et de la personnalité de l’enfant pour l’instruire selon le cœur de Dieu

Josiane

Témoignage de service civique

Il ne faut pas hésiter à rentrer en contact avec l’école, l’équipe est solidaire et il existe ici une bonne dynamique de groupe qui fait plaisir à vivre.

Timothée

Témoignage de bénévole

Le Seigneur m’a montré que ma place est dans ce service que j’effectue avec joie.

Elisabeth

Témoignage d’enseignante

Exercer ce métier puise dans mes réservoirs d’énergie, de patience et de créativité, mais les stocks de joie, d’amour et d’espérance sont quotidiennement renouvelés.

Aurélie

Témoignage d’ancien élève

L’école Emmanuel ne m’a pas seulement offert un enseignement de qualité et des amitiés qui durent. Elle a planté en moi une graine qui a mis près de 19 ans à germer, mais qui a transformé ma vie et celle de ceux autour de moi.

Josué

Témoignage d’ancien élève