Chargement

La Fête de Noël de M et Mme

Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d’eux. Ils furent saisis d’une grande frayeur. Mais l’ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie, c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

Évangile de Luc chapitre 2 verset 10 et 11

Le spectacle de Noël, moment particulier pour l’école Emmanuel, ne peut pas avoir lieu cette année dans nos locaux. Mais il n’est pas question pour autant de laisser passer cet évènement sans rien faire. Aussi les enfants avec leurs maîtresses vous ont préparé une belle surprise.

Vous pouvez partager ce moment précieux avec vos amis et votre famille, mais nous vous demandons de ne pas distribuer ce lien sur les réseaux sociaux. Pour le respect et la sécurité des enfants merci de respecter cette consigne.

LE MONTAGE DE LA VIDÉO EST TERMINÉ, MERCI POUR VOTRE PATIENCE.

Voilà le lien à cliquer pour ouvrir la vidéo du spectacle des enfants (elle dure 25 minutes)

Si vous souhaitez participer au développement de l’école Privée Emmanuel et faire partie des nombreux donateurs qui l’ont déjà soutenue tout au long de son existence, vous pouvez le faire via le site HelloAsso en cliquant  sur ce lien.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

MERCI ET À BIENTÔT